NSE Brasil intègre le Cluster Aéronautique Brésilien qui regroupe plus d’une centaine d’entreprises et rejoint ainsi nombre de ses clients, notamment Embraer ou encore Akaer et Avibras.
Filiale du groupe international NSE, NSE Brasil participe ainsi à l’essor d’un environnement collaboratif favorable à la compétitivité de l’industrie brésilienne et bénéficie également du support actif du cluster dans la promotion de ses activités et le développement de son excellence industrielle.
Enfin, NSE Brasil est dorénavant enregistré sur le SICAF, Système d’enregistrement unifié des fournisseurs pour le gouvernement. Ces nouvelles associations renforcent ainsi la position de la filiale comme fournisseur de l’Armée et du Gouvernement Brésilien. Il est a noté que NSE Brasil est également un membre actif de l’association des fabricants de la défense ABIMDE depuis de nombreuses années.
Pour Cintia Trentini, Directrice Générale de NSE Brasil, ces récentes initiatives démontre l’implication du groupe NSE dans l’activité locale et nationale ; et sa volonté de proposer ses solutions innovantes pour répondre aux besoins de ses clients brésiliens.
Créé en 2011, NSE BRASIL, est implanté depuis mars 2011 à São José Dos Campos, au cœur de l’industrie Aéronautique et de Défense du pays. Fort du soutien du groupe NSE, ses domaines d’activité sont les suivants : Conception, fabrication et réparation de câbles et de harnais ; Intégration de baies et de consoles électroniques embarquées ; Soutien logistique de produits électroniques.