Le 08 janvier 2021, Granby (Québec - Canada),
DESJARDINS CAPITAL a pris en 2013, une participation de 28.84% du capital de la société NSE Automatech.
Depuis 7 ans, la société s’est développée et DESJARDINS CAPITAL et NSE ont approuvé le rachat par NSE de cette participation à compter du 05 janvier 2021.
NSE souhaite remercier DESJARDINS CAPITAL pour son accompagnement constructif pendant ces 7 ans.
D’ailleurs, le groupe NSE se félicite d’avoir fait confiance à cet investisseur, qui est devenu un réel partenaire d’affaires.
NSE Automatech a maintenant 71% de son capital détenu par NSE Aéro Amérique du Nord (NSE Aero North America), filiale de NSE en tant que Holding nord-américaine, et le solde de 29% par NSE.
Le Groupe NSE conforte ainsi le contrôle à 100% de sa principale filiale en Amérique du Nord qui poursuivra son développement conformément à la stratégie de la Direction Générale.
L’activité de NSE Automatech intervient dans les secteurs de l’aéronautique civile, du médical, de la défense et du ferroviaire dans les domaines de l’usinage, du traitement de surface, de la peinture, de l’assemblage, du câblage, de l’intégration et de la maintenance d’équipements électroniques. Le site de Granby (à 65 km de Montréal) compte 90 salariés et le site de l’arrondissement Saint-Laurent (près de l’aéroport de Montréal) compte 17 salariés.